Représentation le 27 Juin

L'Athletic Nantes Roller organise une représentation le dimanche 27 Juin afin que l'ensemble des patineurs puissent présenter leurs acquis et retrouver les belles sensations de patiner devant un public, que les parents puissent avoir le plaisir de voir leurs enfants sur la piste et les entraîneurs de revoir les étoiles dans les yeux de chacun.

Un moment "intimiste" puisque seulement 65 personnes seront autorisées à s'installer dans les gradins pour chacune des deux représentations et dans le respect des règles sanitaires.

Mais ce n'est que partie remise! Le club proposera en début de saison prochaine plusieurs événements et représentations afin d'attirer au sein de notre club de nombreux enfants débutants, des loisirs ainsi que des initiés prêts à affronter la compétition à tous les niveaux.