Inscription

Vous souhaitez apprendre à patiner ? Maîtriser quelques techniques de glisse pour vous faire plaisir ? Faire du patinage votre sport hebdomadaire pour vous maintenir en forme ? Ou vous dépasser en artistique et faire de la compétition? Quelque soit votre âge, votre niveau et votre motivation, vous trouverez une place à l'Athletic Nantes Roller!

Et si vous souhaitez essayer le roller avant de vous inscrire, des créneaux d'essais avec prêt de patins sont possibles! Nous vous accueillerons avec plaisir le mercredi 28 juin de 15h à 16h15, le jeudi 29 juin de 17h à 18h, les mercredi 6 et 13 septembre de 16h à 17h15 et les jeudis 7 et 14 septembre de 17h à 18h au gymnase de Longchamp.

Dès que votre pré-inscription est enregistrée en ligne, nous vous invitons à la finaliser par le paiement de la cotisation aux dates suivantes:

- vendredi 23 juin au Croissant, pendant la représentation du club

- mercredi 28 juin de 15h à 16h15, pendant les portes ouvertes à Longchamp

- jeudi 29 juin de 17h à 18h, pendant les portes ouvertes à Longchamp

- mardi 5 septembre de 17h à 20h à Longchamp

- mercredi 6 septembre de 16h à 19h à Longchamp

- jeudi 7 septembre de 17h à 18h à Longchamp

- mercredi 13 septembre de 16h à 17h15 à Longchamp

- jeudi 14 septembre de 17h à 18h à Longchamp

Pour vous inscrire, nous vous invitons à compléter les informations de la pré-inscriptions.

Pour les majeurs compétiteurs, vous devez fournir votre certificat médical de moins de 6 mois si vous n'avez jamais été licencié à la FFRS ou si votre certificat a plus de 3 ans, ou si vous répondez oui à une question du questionnaire santé. Précisez sur le certificat "autorisation de la pratique en compétition".

Pour les mineurs et les loisirs, vous devez fournir un certificat médical de moins de 6 mois si vous avez répondu positif à une question du questionnaire santé.

Concernant les tarifs des cotisations, vous pouvez choisir d'aider le club en faisant un don sans payer votre cotisation plus chère. Renseignements dans les documents à télécharger. D'avance, merci pour votre aide !

Document à télécharger

2023-2024

Tarif selon catégorie

Catégorie Prix
Codir Gratuit
Ecole de Patinage 185,00 €
Artistique Débutant 210,00 €
Compétition régionale 220,00 €
Compétition Nationale 235,00 €
Loisir et Masters 185,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.