Assemblée générale de l'ANR

08 octobre 2021

AG annuelle de l'ANR le vendredi 8 octobre 2021

L'Assemblée Générale de l'ANR aura lieu le vendredi 8 octobre 2021 à 19h30 à la salle de Longchamp (rue Diane - 44300 Nantes)

Cet évènement sera l'occasion de se retrouver et de présenter le club après une année d'existence !

Le bureau et le comité directeur présenteront le bilan de l'année et proposera un budget prévisionnel, à l'ensemble des licenciés pour validation lors d'un vote.

Il y aura aussi la possibilité de se présenter pour intégrer le Comité Directeur. N'hésitez pas à vous présenter, si vous souhaitez vous investir plus encore au sein du club. (Necessité d'être licencé au club)

Pour finir, nous aurons le plaisir d'échanger autour du pot de l'amitié !

On vous y attend nombreux !