Création du Athletic Nantes Roller

Athletic Nantes Roller: un tout nouveau club de patinage artistique...mais déjà chargé d'histoire!

Bonjour à toutes et à tous,

Après des mois de réflexion et des semaines de travail, la Section Artistique a pris la décision de quitter le Nantes ARH pour créer sa propre association de patinage artistique nantais. Cette nouvelle indépendance nous permettra de grandir, de développer notre discipline et de nous épanouir dans le paysage ligérien.

Ce nouveau Club accueillera tous les patineurs et toutes les patineuses qui le souhaitent : école de patinage, débutant, compétition, loisirs, solos et groupes ! Nos entraîneurs bénévoles et professionnelles nous suivent naturellement dans l'aventure et Elodie, Vanessa, Florie, Mélanie et les autres sont impatientes de vous retrouver sur les patins dès la rentrée de septembre 2020 !